Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Fanfanche
30 août 2010

Papilloma....

P1010445

Peinture cellules Papillomavirus en Acrylique et Pastel

Fête de la science du 18 au 23 octobre 2010

 

 

Exerçant mon métier de technicienne de laboratoire en hématologie au CF B , j’ai un attrait tout particulier pour la cytologie.

Aussi, je suis très touchée et honorée que l’on me convie à participer à la semaine fête de la science avec mes modestes talents de peintre.

« De la cellule au chevalet », c’est avec plaisir que je passe du microscope au pinceau, tous deux instruments de mon attractivité et de ma passion.

Partager l’infiniment petit dans une approche artistique révèle que certaines cellules, parfois redoutables, ont une image d’une grande beauté.

Restituer cette réalité réunit l’art et la science de façon motivante.

 

 


Publicité
Commentaires
D
Je trouve cette série de tableau magnifique !!!! Celui ci est mon préféré !!!
E
Cette collection de toiles est tjs aussi orignial...!
Tranches de Fanfanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 625
Publicité