Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Fanfanche
10 septembre 2014

Plein Phare sur la Bretagne

P1070431

 

Peint sur Lin naturel d'après carte postale  d'Ar Men en Bretagne,

je trouve l'idée de faire le phare sur la carte de la région qui lui correspond comme une idée attractive et je pense faire  d'autre phares avec la carte locale....inspiré de l'illustration jean Pierre Arcile

Pour ce phare, j'ai fait une erreur mais je me suis dit que cela n'était pas grave: cherchez l'errreur.... 

Publicité
Commentaires
E
C'est une belle peinture !
G
Pour moi, il est très bien! Manque seulement qques pruneaux pour accompagner le far!!! Bisous Marie!
Tranches de Fanfanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 624
Publicité