Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Fanfanche
30 avril 2010

Dans la circulation, l' Eosino. file .

P1000515

P1000518

Les animatrices de l'ERI du CFB m'ont demandé de participer à la semaine de la Science
en effectuant des tableaux en rapport avec les cellules pour la fin de l'année...

                                  Cette opération est désignée par le titre:

"Du microscope au chevalet du peintre: la cellule dans tous ses états".
Usant régulièrement du microscope en Hématologie; j'ai donc commencé
par représenter la cellule que je préfère parmi les globules blancs.
Cette cellule s'appelle un Polynucléaire éosinophile et, possède des granulations
oranges dans le cytoplasme lors de la coloration des frottis sanguins au" MGG".
C'est un 1er essai; j'en ferai d'autres...

Publicité
Commentaires
E
J'avais jamais vu des tableaux de cellules !
L
des thrombocytes , des thrombocytes !!!
A
Original comme thème!! Particulier mais sympa comme tableau!
Tranches de Fanfanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 627
Publicité